La réserve s'incline...

6 septembre 2015 - 11:08

L'équipe réserve n'aura été présente qu'une mi-temps. Après avoir montré de beaux mouvements collectifs et affiché une belle solidarité collective, les rouges ont sombré en deuxième mi-temps. Plombé par le manque d'implication de certains, la fatigue, et le manque de lucidité, le FCT ira chercher à trois reprises le ballon au fond de leurs filet.

Malgré une terne prestation en seconde période, ce groupe réserve très rajeuni a néanmoins de bon atouts à faire valoir, qu'il faudra utiliser tout au long de la saison. Avec une implication sans reproche d'un collectif soudé, ce groupe devrait néanamoins pouvoir effectuer une bonne saison.