Remerciements saison 2015-2016

2 juin 2016 - 20:59

La saison 2015-2016 est terminée, après une saison très fructueuse sur un plan sportif et humain, il est temps de tourner la page. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont contribué à la montée des deux équipes seniors, les dirigeants, les encadrants, les joueurs, ainsi que les
familles et les fervents supporters qui auront soutenu et poussé les rouges toute la saison. Nous garderons un très grand souvenir du parcours en Coupe de France, ainsi que des deux montées respectives de nos équipes séniors.

Le club tient à remercier tous les éducateurs du club ainsi que les jeunes joueurs des différentes catégories, qui grâce à leurs présences font vivre le club, et qui représente l'avenir.

Une belle page ce tourne pour faire place à une nouvelle pour la saison 2016-2017. En attendant, nous vous souhaitons à tous un excellent été, profitez du soleil et de vos vacances, et revenez bien bronzés.

‪#‎AllezLesRouges‬