Les jeunes à la Mont-Blanc Cup

19 avril 2017 - 11:02

La Mont-Blanc Cup 2017 avait lieu durant ce long week-end de 3 jours, les 15-16-17 Avril 2017. Nos jeunes étaient présent comme chaque année à ce tournoi international organisé par l'US Annecy-le-Vieux. Des équipes comme l'AS Monaco, la séléction de Madrid (centre de formation Vicente Del Bosque de Madrid) & la selection Clairefontaine étaient notamment présentes durant ces 3 jours de tournoi.

Résit, l'entraineur des U13, s'est exprimé sur ce week-end festif : "Je veux remercier mes joueurs qui ce sont donnés au maximum pour avoir de très bons résultats face à des équipes de très bon niveau. Merci aux parents et aux familles qui étaient présent pour nous soutenir, c'était un superbe week-end."

Un beau week-end pour nos jeunes, qui on vécu ce tournoi légendaire que représente la Mont-Blanc Cup.