FC.Thônes : site officiel du club de foot de THONES - footeo

Le FC.Thônes crée l'exploit

14 septembre 2015 - 14:04

Sensationnel, héroïque ! Sous les yeux d'Aimé Jacquet, citoyen d'honneur de la ville, les rouges du FC Thônes (1ère Division) se sont imposés 2-1 au terme d'un match principalement maîtrisé par Annecy-le-Vieux (PHR), mais où les Thônains on su tirer leur épingle du jeu en restant solide défensivement, grâce aux arrêts décisifs du gardien Clément Fournier-Bidoz, et en profitant des quelques occasions obtenus pour les mettre au fonds. Après avoir été menés 0-1, sur un but à la 60ème minute, les locaux on su réagir par le biais de Dylan Barrucand, sur une ouverture de Pierre Le Tertre. Le match s'emballait et les supporters faisait plus de bruit que jamais. Et cela allait continuer, puisqu'à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, sur un "centre" de François Fournier-Bidoz, Antoine Collomb-Patton scellait le score du match sur une reprise. Dans un match fou avec une foule venue en masse autour du stade, les supporters et les joueurs exultait au coup de sifflet final. Le tirage au sort du 4ème tour aura lieu Mercredi 16 Septembre, où le FC. Thônes sera le petit poucet de Haute-Savoie !