22 septembre 2015 à 08:41

Déplacement à Lyon

Supporters, sympathisants, parents, le club va mettre en place un car pour faire le déplacement à Lyon, dans le cadre du 4ème tour de Coupe de France. Le coût sera de 20€ pour tous les participants, et 10€ pour les moins de 12 ans, déplacement et casse-croûte du midi compris. Le reste du coût sera pris en charge par le club.

Si vous désirez réserver votre place, manifestez-vous en appelant le stade au 04.50.02.93.33 ou par mail à fcthones@orange.fr. Informez le nombre de place que vous souhaiteriez avoir pour vous rendre à Lyon.

20 ans après la dernière apparition du club au 4ème tour de la coupe de France, écrivons l'histoire ensemble ! Ne traînez pas, les places vont partir comme des petits pains.