FC.Thônes : site officiel du club de foot de Thônes - footeo

20 août 2016 à 15:18

[ Seniors ] - Suite de la préparation

La préparation continue pour les séniors qui recevaient Ayez, dans le cadre d'une opposition amicale.

Le match commença pas de la meilleur des façons puisque les rouges encaissèrent le premier but et allaient rentrer au vestiaire sur le score de 0-1. La seconde période fût meilleure que la première, puisque les rouges allaient égaliser ainsi que prendre l'avantage 2-1. Ayze ne lâcha rien et allait égaliser, avant que l'équipe sénior ne reprenne l'avantage une nouvelle fois. Finalement, Ayze trouvera une nouvelle fois le chemin des filets, but qui clôturait ainsi le match sur le score de 3-3.

16 joueurs étaient convoqués pour cette rencontre, qui aura donc permis de faire tourner un peu ainsi que de tester différentes associations.

Crédit photos: Laura.B