Nouvel exploit pour les Rouges !

6 septembre 2016 - 14:17

Une semaine après la victoire à Evires pour le compte du 1er tour de Coupe de France, le FC Thônes recevait Reignier, pour le second tour.

L’entame de match fut très convaincante pour les locaux qui bousculèrent leur adversaire, équipe évoluant en excellence, à l’échelon supérieur. Le FC Thônes fut alors récompensé logiquement en prenant l'avantage, et en venant aggraver la marque à la demi heure de jeu (2-0). Reignier allait ensuite réduire la marque sur une belle frappe croisée. Les Rouges allaient alors laisser la possession à leur adversaire en se contentant de bien défendre et de jouer en contre. Tactique payante puisque les Rouges allaient inscrire un nouveau but à 20 minutes de la fin du match pour porter le score final à 3-1. Le FC Thônes s’inscrit dans la durée en Coupe de France, après avoir atteint le 4ème tour la saison dernière, le club jouera le 3ème tour cette année, Dimanche 11 Septembre.

Tirage au sort du 3ème tour le Mardi 6 Septembre à 18h30 !

Dans un même temps, l’équipe réserve s’est imposé 7-0 à Marigny, dans le cadre du 1er tour de la Coupe de District, le second tour aura lieu le 1er Novembre.