Ca coince toujours pour les seniors

16 octobre 2017 - 09:41

Ce week-end, l'équipe fanion se rendait à Lac Bleu, équipe n'ayant pas pris un seul point pour le moment en championnat. Dans un match plutôt fermé, les Thônains prenait les devants sans pour autant ouvrir le score. Un score qui n'évoluera pas du tout dans cette confrontation, malgré une fin de match chaotique et très ouverte. Les sénior enchaine leurs 6ème match nul de rang en championnat... sur 6 journées. Bien que l'équipe de Cyril Serafini n'est pas encore remporté de rencontre cette saison en championnat, l'équipe reste tout du moins invaincu malgré toutes les absences notable cumulés depuis ce début de saison.

L'équipe réserve n'a pas joué ce week-end, l'équipe de lac Bleu 2 ayant fait forfait général pour cette saison.